w00t...the popcorn track
w00t...the popcorn track
w00t...the popcorn track
How the F... can you post in a meeting I never would be able
swehhhhhhh bin j'pète un peu un plomb devant mon PC après 4 jours de révision intense en géographie et ... j'dois bosser à fond l'histoire byzantine et moderne now .. mh. Mais sinon, ca va bien merci, et toi ?
ca claque des Q !! Ca serait bien lol ...Topic à majorité française aujourd'hui ?
Désolé, aucune idée de quoi vous parlez. Je suis seulement au moyen d'un programme de traduction, je viens savoir l'anglais, l'espagnol, norvégien et des choses comme çaHello Dan thanks for the TL
Hello Diane comment tu vas ?
Non Sypher t'a pas compris, c'est la traduction de ta phrase a propos de la chèvre qui est délirante
you should slap himca claque des Q !! Ca serait bien lol ...
but anyways ... back in english ... piccoli, I think i've just poked you on FB haha
haa tu es du Sud ? Moi j'suis dans la grisaille Parisienne, enfin les giboulées de mars pour l'instant, mais j'ai pas trop l'temps de voir. J'entends les grêlons, 5 minutes après gros soleill .. Bon, ca m'fait rire & .. back to work after so .. w.e. . lolOuah salette je vois ça :x
Ben écoute sinon ça va le mistral décolle tout ici aujourd'hui mais bon y'a bien fallu que je sorte ma marmaille au parc puis ce matin j'ai repris le boulot aprés 12 jours de vacances donc une journée bien speed comme tous les mercredi
ca claque des Q !! Ca serait bien lol ...
but anyways ... back in english ... piccoli, I think i've just poked you on FB haha
gné ???Désolé, aucune idée de quoi vous parlez. Je suis seulement au moyen d'un programme de traduction, je viens savoir l'anglais, l'espagnol, norvégien et des choses comme ça
Je suis de Norvège!
.... Là encore, aucune idée de quoi je parle!
multitasking but not listening
mdr ... you sure ... Because I slap real hard lol ...you should slap him