• Welcome to AH.FM

Join the Biggest EDM Community, engage in discussions, share music, and connect with fellow electronic music enthusiasts!

05-03-2008 Kyau & Albert - Euphonic Sessions -March

How do you rate this show?

• MASSIVE!

Votes: 5 45.5%

Votes: 4 36.4%
  • Decent

Votes: 1 9.1%
  • Pretty bad

Votes: 0 0.0%
  • No thanks, not my style

Votes: 1 9.1%

• Total voters
    11
swehhhhhhh bin j'pète un peu un plomb devant mon PC après 4 jours de révision intense en géographie et ... j'dois bosser à fond l'histoire byzantine et moderne now .. mh. Mais sinon, ca va bien merci, et toi ? :D

Ouah salette je vois ça :x
Ben écoute sinon ça va le mistral décolle tout ici aujourd'hui mais bon y'a bien fallu que je sorte ma marmaille au parc puis ce matin j'ai repris le boulot aprés 12 jours de vacances donc une journée bien speed comme tous les mercredi :)

Topic à majorité française aujourd'hui ? :lol:
ca claque des Q !! Ca serait bien lol ...

but anyways ... back in english ... piccoli, I think i've just poked you on FB haha :hug:

Off The World :mml:

Hello Dan thanks for the TL
Hello Diane comment tu vas :) ?
Non Sypher t'a pas compris, c'est la traduction de ta phrase a propos de la chèvre qui est délirante :D
Désolé, aucune idée de quoi vous parlez. Je suis seulement au moyen d'un programme de traduction, je viens savoir l'anglais, l'espagnol, norvégien et des choses comme ça :)

Je suis de Norvège! :mask:

.... Là encore, aucune idée de quoi je parle! :P

Ouah salette je vois ça :x
Ben écoute sinon ça va le mistral décolle tout ici aujourd'hui mais bon y'a bien fallu que je sorte ma marmaille au parc puis ce matin j'ai repris le boulot aprés 12 jours de vacances donc une journée bien speed comme tous les mercredi :)
haa tu es du Sud ? Moi j'suis dans la grisaille Parisienne, enfin les giboulées de mars pour l'instant, mais j'ai pas trop l'temps de voir. J'entends les grêlons, 5 minutes après gros soleill .. Bon, ca m'fait rire & .. back to work after so .. w.e. . lol

Ok Sypher no problem i love every people :)
Bah Dan ça m'arrange bien car avec les traducteurs en ligne la traduction est plus que bidon :x

Désolé, aucune idée de quoi vous parlez. Je suis seulement au moyen d'un programme de traduction, je viens savoir l'anglais, l'espagnol, norvégien et des choses comme ça :)

Je suis de Norvège! :mask:

.... Là encore, aucune idée de quoi je parle! :P
gné ??? :wow:

Back