i like it :lollypop:
Me too.
My two favorite Dj's and an awesome Track.
i like it :lollypop:
Menno De Jong & Leon Bolier - Last Light Tonight [Intuition Recordings]
Intuition est depuis longtemps un label synonyme de qualité, regroupant de nombreux artistes de renommée internationale, organisant leurs propres soirées annuelles (le récent Intuition Summer Event par exemple). Son leader, c'est Menno De Jong et bien qu'il ne produise pas énormément, sa vie de DJ est plus que mouvementée avec une centaine de gigs sur l'année écoulée.
Toutefois, la production reste quelque chose que Menno tient à coeur car il s'accorde toujours un minimum de temps pour sortir 2 ou 3 morceaux par an.
Menno De Jong & Leon Bolier - Last Light Tonight [Intuition Recordings]
Intuition est depuis longtemps un label synonyme de qualité, regroupant de nombreux artistes de renommée internationale, organisant leurs propres soirées annuelles (le récent Intuition Summer Event par exemple). Son leader, c'est Menno De Jong et bien qu'il ne produise pas énormément, sa vie de DJ est plus que mouvementée avec une centaine de gigs sur l'année écoulée.
Toutefois, la production reste quelque chose que Menno tient à coeur car il s'accorde toujours un minimum de temps pour sortir 2 ou 3 morceaux par an.
You understand french ?
Because it's written in french ???
Pour c'est écrit en Français ???
Because it's written in french ???
Pour c'est écrit en Français ???
You understand french ?
Hi Leon, your set of intuition summer fest. was great.
Nice set, all new tunes
Dag all
I'm French but i don't know to translate.
01. Christian Rush - ID
02. Andy Duguid ft. Julie Thompson - Falling
03. Paul van Dyk ft. Johnny Mcdaid - Home (wippenberg Remix)
04. Mac & Mac - Solid Session (First State Remix)
05. Three Drives - Automatic City
06. Menno de Jong & Leon Bolier - Last Light Tonight
07. Breakfast - Air Guitar
Je parle français aussi, c'est moi qui aie fait la review
Air Guitar
Je parle français aussi, c'est moi qui aie fait la review
Air Guitar