28-05-2011 5yamc

How do you rate this show?


  • Total voters
    395
oh incoming.......:wow:forgot the name of this one:wall:
 
Still lurking around, but I think I'll go for a bike ride for a few hours.
Almost 10 hours in front of the PC is no good for me :(

hehe!! :megacrazy:
un tour de vélo dans la belle ville de Montréal est une grande idée pour se rafraîchir les idées...je devrais envisager de faire pareil, j'ai juste la flemme aujourd'hui de lever mon popotin de devant l'ordi...event oblige!!:lolz::megacrazy::megacrazy::megacrazy:
 

well its aaammaaazinggg!! :thankyou: i appreaciate it very well!!! :hug::friends::megacrazy::super:

but how long did it take you?
 
previous track : Dragonette ?

oh incoming.......:wow:forgot the name of this one:wall:






Dragonette
Dragonette
Discography at Discogs :book:
Images for Dragonette
Real Name: Martina Sorbara, Dan Kurtz, Joel Stouffer


Members: Martina Sorbara, Dan Kurtz, Joel Stouffer


Location: Toronto, Ontario, Canada

Oursummervolcano_reasonably_small.jpg


 
hehe!! :megacrazy:
un tour de vélo dans la belle ville de Montréal est une grande idée pour se rafraîchir les idées...je devrais envisager de faire pareil, j'ai juste la flemme aujourd'hui de lever mon popotin de devant l'ordi...event oblige!!:lolz::megacrazy::megacrazy::megacrazy:

Surtout qu'il fait humide en tabarnak !!! XD
 
hehe!! :megacrazy:
un tour de vélo dans la belle ville de Montréal est une grande idée pour se rafraîchir les idées...je devrais envisager de faire pareil, j'ai juste la flemme aujourd'hui de lever mon popotin de devant l'ordi...event oblige!!:lolz::megacrazy::megacrazy::megacrazy:

Normalement c'est un tour de moto mais la j'ai plus de moto... It's also healthier with a bike. :) Par contre, il y a des forts chances qu'il va pleuvoir :(
 
DNS Project - Second Chapter
 

Back
Top