• Welcome to AH.FM

Join the Biggest EDM Community, engage in discussions, share music, and connect with fellow electronic music enthusiasts!

30-12-2009 End Of Year Countdown 2009

Which sets did you enjoy?

• Total voters
    147
  • Poll closed .
This has been great set with diverse track selection and smooth mixing :grinning: :bravo:

Dragon.gif

:super::super::dance::dance::dance::dance::dance::dance::dance::dance::dance: :bananadance::bananadance::bananadance:

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

i just came back to say

the banging dark trancer u just heard was:

Nick Sentience ft Nick Rowland - Meridian

:choon::choon::choon::choon::choon::choon:

* Now Listening: 1535 ~ 267 Eddie Halliwell - End Of Year Countdown 2009 on AH.FM *

No... Sean Tyas - Tingle (Original Mix)

Sean Tyas
Sean Tyas
Discography at Discogs :book:
Images for Sean Tyas
Real Name: Sean Edwin Tyas

Born in New York City, USA
Aliases: Edwin York, Edwyn Williams, Logistic, Symmetry (2)
In Groups: 64 Bit, Angyla, Sonar Systems, TT (3), Tyas & Lawrence

Les Seychelles sont different, oui, mais c'est pas faire direr que Mauritius est moins jolie! Ca depend...moi, je veut connaitre aussi la culture d'un pays, pas seulement visiter une plage....

Mais j'en reve de visiter aussi...

Oui, au Pacific du sud, les gents parlent francais, mais sur les iles du cook (mon avatar), il parlent anglais et une forme de maui!!

J'ai apprendu francais à l'ecole, mais j'ai oublier beaucoup des mots malheureusement.

Facebook: C'est tres gentile, merci beaucoup, je vais te contacter avec PN :):friends:

J'aime mon pays, et si tu veux apprendre la culture de Maurice, alors, on est reconnu d'etre un pays multiculturel, a cause du fait que Maurice est une petite ile avec des gens de plusieurs religions, tu sens vraiment le melange des cultures!
On parle aussi l'anglais ici, l'anglais est parlé dans les parlements, c'est plus utilisé que le Francais!

QUEL SON!!!! :music::music:

Back