• Welcome to AH.FM

Join the Biggest EDM Community, engage in discussions, share music, and connect with fellow electronic music enthusiasts!

EOYC 2014 Day 5 on AH.FM 23-12-2014

What do you think of this show?

Votes: 0 0.0%
  • Decent

• Did not enjoy it

• Total voters
    53
Ah mais CARREMENT ! Sache que l'on t'envie, toi et ton Canada, car nous en France niveau soirée Trance on a QUE DALLE ! :'(
d'accord avec toi! quel dommage!

:super::super::super::super::super:

totally wacked!

Ah mais CARREMENT ! Sache que l'on t'envie, toi et ton Canada, car nous en France niveau soirée Trance on a QUE DALLE ! :'(

Montreal et Toronto sont des tres bonnes destinations, mais apart ca c'est pas mieux qu'en France je dirai. Au moins vous avez des artistes

d'accord avec toi! quel dommage!

On a fait une soirée Trance à Montpel, c'était Psy surtout, mais un pote à moi et moi on a joué Teck Trance et Coldharbour pour moi, ça rendait pas mal. C'était au Monster à Montpellier. Si tu connais

Chicago Loop – Eau Rouge love this track :super:

YES!! I remember the vocal samples from the earlier track. It's Amir Hussain - Catharsis. Now to see if there's a breaks version out

Some heavy beats around :devil:

Montreal et Toronto sont des tres bonnes destinations, mais apart ca c'est pas mieux qu'en France je dirai. Au moins vous avez des artistes

Ouais... mais si certains faisaient quelque chose pour la France, on en serait peut être pas là...

Back