20-08-2008 Karybde & Scylla - Pure Trance Pleasure 049

How do you rate this show?

  • MASSIVE!

    Votes: 8 66.7%
  • Good

    Votes: 4 33.3%
  • Decent

    Votes: 0 0.0%
  • Pretty bad

    Votes: 0 0.0%
  • No thanks, not my style

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    12
Eheh moi je travaille dans Bruxelles tout le mois d'aout ^^ Mais après ca, encore 2 semaines de congé :) puis les events reprennent en force !
Tiesto le 19 septembre, Armin le 25 octobre, Ferry le 1er novembre, y a aussi une soirée spécial pour l'album de Bolier, et enfin Luminosity le 15 novembre :D
ha bah, on se croisera alors ... j'vais également à tiesto, à Full on ferry ... et ptetre à luminosity si ca m'prends ... la soirée de bolier ca fera trop short pr moi j'pense ... enfin on verra! :)

sinon, à paris, reprise des soirées avec andy moor le 5 sept et la bonzai night au queen le 24 octobre :D :D
 
In AnD oUt Of LoVe (RiChArD dUrAnD rEmIx) what a great choon guys¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡:D:D:D
 
Lool non, en tant qu'amis et écoutants... hehe pour le plaisir...

AHA !!!! BOMB TRACK IN DA PLACE !!!

:music::music::choon::choon::choon:
okayyy bin on se verra sûrement alors ... j'serais avec sylvain, kym 'n co .. :)
Je sens que ca va être une soiré de psychopates, on va l'retourner le couine !:mask:
 
okayyy bin on se verra sûrement alors ... j'serais avec sylvain, kym 'n co .. :)
Je sens que ca va être une soiré de psychopates, on va l'retourner le couine !:mask:

XPLDR !!! j'adore ta syntaxe du "Couine" loooool....:hug:
 
XPLDR !!! j'adore ta syntaxe du "Couine" loooool....:hug:
:mask: J'avoue, cette syntaxe n'est pas ma création... je l'ai reprise sur je sais plus qui de TA-FR, ça m'avait bien fait rire aussi lol ..

Et puis ... y vont ptetre couiner justement si on repète la vitre du booth comme ils ont fait pour yahel lol
 
Eheh, on hésitait pour la soirée à paris mais après y a Armin Only le lendemain je crois :)
 
I like the show so far :music:
 
uh ouai .... AO en belgique le 25 .... y en a qui vont faire le doublons chez nous. Moi j'ferais pas AO vu que j'y étais déjà en avril ... et puis vu la soirée du 24 ... j'pourrai pas profiter pleinement du AO dc voila, c tout vu !
 

Back
Top