Si j'ai la chance d'aller au BTE, j'amenerrai Pedro..... pour qu'il fasse le live act avec sa guitarre sur mon set
Ce serais une première à la BTE je crois et ce serais exellentttttttt moi je dis
Si j'ai la chance d'aller au BTE, j'amenerrai Pedro..... pour qu'il fasse le live act avec sa guitarre sur mon set
Je suis né en France dans le 92 et j'ai vecu plusieurs années...
really good set
duh !! marrant ça ... bon bah les prochains mails s'il y a , ca sera en français alors hahaJe suis né en France dans le 92 et j'ai vecu plusieurs années...
On a une bonne communauté portugaise en Belgique aussi D'ailleurs, j'ai un pote de Bruxelles qui est le "boss" du site be-dance.be
On a une bonne communauté portugaise en Belgique aussi D'ailleurs, j'ai un pote de Bruxelles qui est le "boss" du site be-dance.be
duh !! marrant ça ... bon bah les prochains mails s'il y a , ca sera en français alors haha
Fabio alias Magik ? il etais au redlight hier soir à panam .... a great dj lui aussi
Fabio alias Magik ? il etais au redlight hier soir à panam .... a great dj lui aussi
Je parlais pas de lui, je parlais de Ricardo Fernandes, alias falc ^^ mais il est pas DJ...
Sinon oui je vois qui est Fabio aussi
Oui j'ai dejá parler avec lui sur notre forum Portugais le SOUNDSTATION 351
Soundstation 351 :: Index
avec RIcardo je suppose, il est portugais à 100 %
irgendwer da der deutsch spricht? ich lese hier viel spanisch und französisch, aber kein deutsch, ich fühl mich so allein
Il est belge aussi Ricardo Enfin je suppose qu'il est belge d'origine portugaise.
avec RIcardo je suppose, il est portugais à 100 %