• Welcome to AH.FM

Join the Biggest EDM Community, engage in discussions, share music, and connect with fellow electronic music enthusiasts!

31-01-2010 Luminosity BTE Contest

Which sets did you enjoy?

• Total voters
    330
  • Poll closed .
Si j'ai la chance d'aller au BTE, j'amenerrai Pedro..... pour qu'il fasse le live act avec sa guitarre sur mon set ;)

Ce serais une première à la BTE je crois et ce serais exellentttttttt moi je dis

:iagree::iagree:

Je suis né en France dans le 92 et j'ai vecu plusieurs années...

On a une bonne communauté portugaise en Belgique aussi ;) D'ailleurs, j'ai un pote de Bruxelles qui est le "boss" du site be-dance.be :-)

On a une bonne communauté portugaise en Belgique aussi ;) D'ailleurs, j'ai un pote de Bruxelles qui est le "boss" du site be-dance.be :-)

Fabio alias Magik ? il etais au redlight hier soir à panam .... a great dj lui aussi

:friends::friends:

Fabio alias Magik ? il etais au redlight hier soir à panam .... a great dj lui aussi

:friends::friends:

Je parlais pas de lui, je parlais de Ricardo Fernandes, alias falc ^^ mais il est pas DJ...

Sinon oui je vois qui est Fabio aussi ;)

Je parlais pas de lui, je parlais de Ricardo Fernandes, alias falc ^^ mais il est pas DJ...

Sinon oui je vois qui est Fabio aussi ;)

lol oui escuse, j'ai un peu merder sur la lecture de ton post lolll :lol:

Great Great Set Yxam:bravo:

Keep Going Surprising Us :dance:

Stay Cool:music:

maar .. .. .. wij kunnen Duits spreken a'ndY !

irgendwer da der deutsch spricht? ich lese hier viel spanisch und französisch, aber kein deutsch, ich fühl mich so allein :(

:friends: Aber wir können Deutsch sprechen mein Freund :bravo:

je vois surtout un portugais llooool portugal partoutttt dans son coeur, dans son âme, dans sa pensée ;-) il est méga fan à tel point que j'ai oublié qu'il était aussi belge lol ;-)

Il est belge aussi Ricardo ;) Enfin je suppose qu'il est belge d'origine portugaise.

Back