30-01-2008 France in the Mix 001

Which DJ's Sets did you enjoy? *Multiple Choice*

  • CeeDes

    Votes: 2 8.0%
  • LemMix

    Votes: 2 8.0%
  • Oliver Steern

    Votes: 2 8.0%
  • DJ Camus

    Votes: 4 16.0%
  • DJ FTC

    Votes: 3 12.0%
  • Dkaito

    Votes: 3 12.0%
  • SylverMay

    Votes: 4 16.0%
  • DJ Flo

    Votes: 3 12.0%
  • DJ Zor

    Votes: 4 16.0%
  • Johnny Tee

    Votes: 9 36.0%
  • Ferry Tayle

    Votes: 8 32.0%
  • Aeden

    Votes: 5 20.0%
  • DJ Azure

    Votes: 12 48.0%
  • Karybde & Scylla

    Votes: 12 48.0%
  • DJ 2FREY

    Votes: 9 36.0%
  • Mad Core

    Votes: 7 28.0%
  • DJ Beza

    Votes: 5 20.0%
  • Tom Neptunes

    Votes: 6 24.0%
  • S-Kape

    Votes: 5 20.0%
  • Fred Mochel

    Votes: 6 24.0%

  • Total voters
    25
Enchanté également !:super: je pensais que j'était seul sur Marseille aussi à aimer la Trance !
M'en parle pas quand je parle de trance à mon entourage j'ai vraiment l'impression d'être un extra-terrestre sic:no:
A croire que sorti de la techtonic qui passe en boucle dans les boîtes d'aprés ce que j'ai pu comprendre, on ne connaisse rien d'autre en terme d'electro à Marseille.
A tiens en parlant de ça je suis allé faire un tour à Virgin vu que j'étais à proximité le rayon trance ne se limite à quasiment rien, j'étais comme dire :ohmy:
 
M'en parle pas quand je parle de trance à mon entourage j'ai vraiment l'impression d'être un extra-terrestre sic:no:
A croire que sorti de la techtonic qui passe en boucle dans les boîtes d'aprés ce que j'ai pu comprendre, on ne connaisse rien d'autre en terme d'electro à Marseille.
A tiens en parlant de ça je suis allé faire un tour à Virgin vu que j'étais à proximité le rayon trance ne se limite à quasiment rien, j'étais comme dire :ohmy:
ouai idem dans les FNAC à Paris, c'est à s'pendre .... :( et J'ose même pas vous dire les horreurs que j'ai vue classée en pseudo Trance electro pcp bon, ils savent pas trop c'est quoi l'electro alors on mélange tout et hop hop hop !

M'enfin.

Ptite vanne pour la fin .... Qui va à l'event de ... CATHY GUETTAAAAAAA au stade de France en juillet 2008 ???? ( poin poin poinnnnn .... /me part vomir )
 
ouai idem dans les FNAC à Paris, c'est à s'pendre .... :( et J'ose même pas vous dire les horreurs que j'ai vue classée en pseudo Trance electro pcp bon, ils savent pas trop c'est quoi l'electro alors on mélange tout et hop hop hop !

M'enfin.

Ptite vanne pour la fin .... Qui va à l'event de ... CATHY GUETTAAAAAAA au stade de France en juillet 2008 ???? ( poin poin poinnnnn .... /me part vomir )

En tout cas pas moi j'ai pas envie d'attendre jusqu'a 4h30 du mat pour voir Tiësto :p

Ps: Virgin Megastore sur les Champs élysée c'est mieux !! lol :)
 
Ptite vanne pour la fin .... Qui va à l'event de ... CATHY GUETTAAAAAAA au stade de France en juillet 2008 ???? ( poin poin poinnnnn .... /me part vomir )

Je préfère encore resté chez moi que danser sur du Guetta, etc... C'est effectivement une bonne initiative de faire ce genre d'event, mais malheureusement, il s'agit encore et toujours pour le grand public français qui aime la House/Electro.

Ceci dit, nous attendons avec impatience le 23 Février car nous assistons à la Trance Energy ! Yeaaaahh !!

Karybde
 
A tiens en parlant de ça je suis allé faire un tour à Virgin vu que j'étais à proximité le rayon trance ne se limite à quasiment rien, j'étais comme dire :ohmy:
J'ai envie de dire, c'est deja ça qu'il existe...:no:
Enfin bon, les events comme ce premier France In The Mix sur AH c'est aussi pour montrer qu'il se passe aussi quelque chose en France, que la Trance est aussi là, même si les médias n'en ont rien à faire et que le style est très mal développé dans le pays...

Il faut se battre pour la musique qu'on aime, elle sera reconnue un jour, on passera plus pour des extra terrestres :music:
 
Faut faire une Mega rencontre avec tout les Français !!! j'y serais aussi :p

hehe cà serait bien !! ^^ D'ailleurs, j'ai parlé hier avec Flow que tu dois connaitre car elle m'a cité ton pseudo ! hehe J'ai pris son numéro afin de pouvoir se retrouver sur place...

Karybde
 
on passera plus pour des extra terrestres
Bon moi tu me diras je passe pour un extra-terrestre pour une autre raison, c'est que je suis papa de 6 enfants donc ça me change pas trop :lol:
J'ai pas vu si il y avait un topic pour se présenter sur les forums ?
 
hehe cà serait bien !! ^^ D'ailleurs, j'ai parlé hier avec Flow que tu dois connaitre car elle m'a cité ton pseudo ! hehe J'ai pris son numéro afin de pouvoir se retrouver sur place...

Karybde
gneheheheh moi aussi je vais ) la Trance energy, ca sera mon premier event Trance, j'ai trp^hâte j'en peux plus roflol ... Perso j'y vais avec trip&Teuf donc on sera genre 150 pelos français bien ambiancé. Et vous, comment y allez vous ?


Sinon, à propos de la daubesque Guetta party, il semble que la Sensation white soit bookée le même jour, donc, bonne nouvelle, guetta n'y sera pas ! J4sais pas encore si j'vais à la SW car j'rsique de bosser sur La Baule, auquel cas un pote risque de me trainer de force à paris pr voir tiesto chez guetta mais .. jme prépare déjà à la résistance !:p:p

Sinon, bonne année !!!
 
Last edited:
gneheheheh moi aussi je vais ) la Trance energy, ca sera mon premier event Trance, j'ai trp^hâte j'en peux plus roflol ... Perso j'y vais avec trip&Teuf donc on sera genre 150 pelos français bien ambiancé. Et vous, comment y allez vous ?

Sinon, bonne année !!!

hehe Bonne Année ! Tous nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2008 (santé, argent, travail, etc...) hehe

Nous allons à la Trance Energy en voiture... + 9h de trajet :lol: Mais bon, c'est pour la bonne cause !

Karybde
 
hehe Bonne Année ! Tous nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2008 (santé, argent, travail, etc...) hehe

Nous allons à la Trance Energy en voiture... + 9h de trajet :lol: Mais bon, c'est pour la bonne cause !

Karybde
uh, k ! bon courage alors !!! :p
 
Vous arrêtez de me narguer avec la trance NRJ!!!! :p :tongue:

J'ai franchement l'impression d'être le seul FTA à pas y aller. :(

Vous aurez plus qu'à me faire un rapport détaillé... LOOL
 
surprised about this. France moved in their ways in dance music to a housenation. In the past there were some very nice artists (like Laurent Garnier or Daft Punk). And now we see a F(T)ranceformation.

Really cool, lookin forward to see what the French trance dj's can bring to us.
 
Hope that the show will be a success, but... doesn't change the fact that france (as I recall) sucks as an electro scene!!! I lived in Paris for 3 years during which I experienced quit a bit: Kings nights, Rex club, Bateau Phare, even quite a few rave...but when I left, there were almost no clubs left playing descent muzic!!! The only places were too much Gay oriented (nothing against, but when it is getting hard core, tough to cope!!:) ej: the world famous Queens club).
And, I am not talking about other cities like Bordeaux for exemple, where we saw a slight take off and then a brutal crash (Chat Bleu club)!!!
Anyhow, let's see what has to offer the french trance "revival"!!
Allez y messieurs/dames mettez nous le feu ALLEEERRRRRRRRRR:super::grinning:
 
Hope that the show will be a success, but... doesn't change the fact that france (as I recall) sucks as an electro scene!!! I lived in Paris for 3 years during which I experienced quit a bit: Kings nights, Rex club, Bateau Phare, even quite a few rave...but when I left, there were almost no clubs left playing descent muzic!!! The only places were too much Gay oriented (nothing against, but when it is getting hard core, tough to cope!! ej: the world famous Queens club).
And, I am not talking about other cities like Bordeaux for exemple, where we saw a slight take off and then a brutal crash (Chat Bleu club)!!!
Anyhow, let's see what has to offer the french trance "revival"!!
Allez y messieurs/dames mettez nous le feu ALLEEERRRRRRRRRR
+111111111 ! peut pas dire mieux :) Heurement, comme le dit le post précedemment, il y a T(F)ransformation :D:super:
 
une petite question: que de la Progressive ou y a des DJ's Trance?
 
Mais quelle question ! biensur qu'il y a de la Trance Uplifting, peut être meme de la Hard Trance, ou autre chose encore qui sait ^^
 
Mais quelle question ! biensur qu'il y a de la Trance Uplifting, peut être meme de la Hard Trance, ou autre chose encore qui sait ^^

je n'en connais que très peu, d'où ma question... et je voulais ainsi savoir qui passait de l'Uplifting ou de la Hard
 

Back
Top