M'en parle pas quand je parle de trance à mon entourage j'ai vraiment l'impression d'être un extra-terrestre sic:no:Enchanté également ! je pensais que j'était seul sur Marseille aussi à aimer la Trance !
ouai idem dans les FNAC à Paris, c'est à s'pendre .... et J'ose même pas vous dire les horreurs que j'ai vue classée en pseudo Trance electro pcp bon, ils savent pas trop c'est quoi l'electro alors on mélange tout et hop hop hop !M'en parle pas quand je parle de trance à mon entourage j'ai vraiment l'impression d'être un extra-terrestre sic:no:
A croire que sorti de la techtonic qui passe en boucle dans les boîtes d'aprés ce que j'ai pu comprendre, on ne connaisse rien d'autre en terme d'electro à Marseille.
A tiens en parlant de ça je suis allé faire un tour à Virgin vu que j'étais à proximité le rayon trance ne se limite à quasiment rien, j'étais comme dire
ouai idem dans les FNAC à Paris, c'est à s'pendre .... et J'ose même pas vous dire les horreurs que j'ai vue classée en pseudo Trance electro pcp bon, ils savent pas trop c'est quoi l'electro alors on mélange tout et hop hop hop !
M'enfin.
Ptite vanne pour la fin .... Qui va à l'event de ... CATHY GUETTAAAAAAA au stade de France en juillet 2008 ???? ( poin poin poinnnnn .... /me part vomir )
Ptite vanne pour la fin .... Qui va à l'event de ... CATHY GUETTAAAAAAA au stade de France en juillet 2008 ???? ( poin poin poinnnnn .... /me part vomir )
J'ai envie de dire, c'est deja ça qu'il existe...:no:A tiens en parlant de ça je suis allé faire un tour à Virgin vu que j'étais à proximité le rayon trance ne se limite à quasiment rien, j'étais comme dire
Ceci dit, nous attendons avec impatience le 23 Février car nous assistons à la Trance Energy ! Yeaaaahh !!
Karybde
Faut faire une Mega rencontre avec tout les Français !!! j'y serais aussi
hehe cà serait bien !! ^^ D'ailleurs, j'ai parlé hier avec Flow que tu dois connaitre car elle m'a cité ton pseudo ! hehe J'ai pris son numéro afin de pouvoir se retrouver sur place...
Karybde
Bon moi tu me diras je passe pour un extra-terrestre pour une autre raison, c'est que je suis papa de 6 enfants donc ça me change pas tropon passera plus pour des extra terrestres
gneheheheh moi aussi je vais ) la Trance energy, ca sera mon premier event Trance, j'ai trp^hâte j'en peux plus roflol ... Perso j'y vais avec trip&Teuf donc on sera genre 150 pelos français bien ambiancé. Et vous, comment y allez vous ?hehe cà serait bien !! ^^ D'ailleurs, j'ai parlé hier avec Flow que tu dois connaitre car elle m'a cité ton pseudo ! hehe J'ai pris son numéro afin de pouvoir se retrouver sur place...
Karybde
gneheheheh moi aussi je vais ) la Trance energy, ca sera mon premier event Trance, j'ai trp^hâte j'en peux plus roflol ... Perso j'y vais avec trip&Teuf donc on sera genre 150 pelos français bien ambiancé. Et vous, comment y allez vous ?
Sinon, bonne année !!!
uh, k ! bon courage alors !!!hehe Bonne Année ! Tous nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2008 (santé, argent, travail, etc...) hehe
Nous allons à la Trance Energy en voiture... + 9h de trajet Mais bon, c'est pour la bonne cause !
Karybde
+111111111 ! peut pas dire mieux Heurement, comme le dit le post précedemment, il y a T(F)ransformationHope that the show will be a success, but... doesn't change the fact that france (as I recall) sucks as an electro scene!!! I lived in Paris for 3 years during which I experienced quit a bit: Kings nights, Rex club, Bateau Phare, even quite a few rave...but when I left, there were almost no clubs left playing descent muzic!!! The only places were too much Gay oriented (nothing against, but when it is getting hard core, tough to cope!! ej: the world famous Queens club).
And, I am not talking about other cities like Bordeaux for exemple, where we saw a slight take off and then a brutal crash (Chat Bleu club)!!!
Anyhow, let's see what has to offer the french trance "revival"!!
Allez y messieurs/dames mettez nous le feu ALLEEERRRRRRRRRR
Mais quelle question ! biensur qu'il y a de la Trance Uplifting, peut être meme de la Hard Trance, ou autre chose encore qui sait ^^